Le vendredi 15 janvier 2021Une nouvelle consigne entrera en vigueur pour le retour en classe des élèves au Centre de formation professionnelle Pavillon-de-l’Avenir (CFPPA). À compter du 18 janvier 2021, le port du masque de procédure devient obligatoire en tout temps. Par conséquent, il doit être porté par les élèves et le personnel pour circuler sur les terrains extérieurs ainsi qu’à l’intérieur du centre. Lors de l’accueil, lundi matin, les élèves devront donc prévoir apporter avec eux leur propre masque de procédure. Par la suite, les masques de procédure leur seront fournis par le CFPPA. Aucun masque en tissus ne sera accepté ou toléré. 

Soulignons également que les consignes sanitaires en matière de désinfection des mains à l’entrée ou à la sortie des locaux et du centre seront maintenues et renforcées. De plus amples informations seront diffusées aux élèves par les enseignants lundi matin.

Pour le CFPPA, la priorité demeure la santé des élèves et de son personnel. Avec le Centre de services scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup, nous suivons la situation de près, et ce, avec la collaboration des autorités régionales de la Santé publique.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Source :
Benoit Ouellet
Directeur
Centre de formation professionnelle Pavillon-de-l’Avenir
Téléphone : 418 862-8204
Site Web : www.pavillondelavenir.qc.ca

Partager