Masquer les alertes
Demandes d'admission
Tous les détails
Skip to content

Mise à jour des mesures préventives

Suite aux directives reçues le 22 mars 2020, tous les établissements scolaires de la commission scolaire sont fermés et interdits à l’accès du public du 16 mars au 1er mai 2020 inclusivement. Ceci comprend l’interdiction d’accès au personnel, aux élèves et aux parents, tant pour effectuer des travaux que pour récupérer des effets personnels.

Le 1er avril 2020, le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur nous informait que la Santé publique avait recommandé la suspension immédiate de toute opération visant à récupérer des effets personnels, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Nous sommes désolés des inconvénients causés.

Toutes les activités et rencontre prévues dans les écoles et centres sont reportées, ceci s’appliquant notamment aux rencontres des conseils d’établissement.

Également, aucun travaux obligatoires ne sont prévus pour les élèves. Des activités d’accompagnement à l’intention de ceux-ci sont cependant proposées, par niveau d’apprentissage, en cliquant sur le lien ci-après.

https://www.ecoleouverte.ca/fr/resources/browse/4

Veuillez noter que certaines personnes pourraient accéder aux écoles et centres, selon les directives de la direction générale et dans le seul objectif d’exercer des tâches nécessaires à la mise en place des services essentiels à la préservation des immeubles.

Nous vous communiquerons plus de détails dans les meilleurs délais.

Vous remerciant de votre compréhension et collaboration.

Partager