Aux étudiants du CFP Pavillon-de-l’Avenir

Chers élèves,

En ce dimanche 13 septembre, nous vous annonçons la suspension de tous les cours de la formation professionnelle, et ce, du 14 au 24 septembre inclusivement. Les élèves sont toutefois invités à poursuivre leurs devoirs et leurs travaux durant cette période de fermeture.  Vos enseignants communiqueront avec vous afin de planifier le travail qui sera à faire.

Les récents cas d’éclosion qui ont eu lieu dans la région nous obligent, en collaboration avec la Santé publique, à prendre cette décision préventive en dépit des mesures qui sont mises en place depuis le début de l’année scolaire. Pour prendre connaissance de la lettre de la direction de la Santé publique et connaître tous les détails, cliquez ici.

Conséquemment, toutes les activités sportives ainsi que les activités parascolaires prévues en présence sont également suspendues jusqu’à nouvel ordre. Si des cas positifs sont confirmés au courant des prochains jours, les personnes qui ont été en contact avec des personnes ayant reçu un diagnostic positif seront avisées.

Par cette décision, le Pavillon-de-l’Avenir poursuit ainsi ses efforts pour assurer la santé et la sécurité de toute la communauté.

Pour l’équipe de direction,

Benoit Ouellet

Partager